Le Centre Communal d’Action Sociale a décidé de reconduire l’aide de fin d’année, en faveur des jeunes demandeurs d’emploi et des jeunes salariés qui en feront la demande, dans les conditions suivantes :

• Jeunes chômeurs

- Etre âgé de 16 à 25 ans avant le 31 décembre de l’année en cours,

- Etre inscrit à Pole Emploi avant le 1er Septembre 2019

- Ne pas avoir de revenus supérieurs au montant du RSA Socle pour une personne seule.

• Jeunes salariés

- Etre âgé de 16 à 25 ans au 31 décembre de l’année en cours,

- Percevoir un (ou des) salaire(s),

- Ne pas être dans un dispositif de formation en apprentissage ou en alternance.

Documents à fournir

- Le (ou les) bulletins de salaire(s) du dernier mois,

- Justificatifs des autres ressources mensuelles,

- Justificatif d’inscription à Pôle Emploi,

- Un relevé d’identité bancaire, postal ou de caisse d’épargne.

Les demandes sont à établir auprès du Centre Communal d’Action Sociale, en Mairie, avant le 21 NOVEMBRE 2019. Pour déposer un dossier, veuillez prendre un R.V. service du C.C.A.S. en Mairie

Téléphone : 03.85.67.95.58