L’école municipale de musique de Sanvignes-les-Mines éveille à la musique dès l’âge de trois ans, enseigne la formation musicale et instrumentale aux enfants et aux adultes.

L’école est un lieu de vie où l’on vient apprendre mais aussi écouter, pratiquer et partager. L’équipe pédagogique est composée de 8 professeurs enseignant : piano, batterie/percussion, guitare, violon, violoncelle, cor, trompette, saxophone, flûte traversière.

Si vous aimez la musique et que vous souhaitez rejoindre l’école, les inscriptions se font en ligne jusqu'au 18 juillet sur le site : www.mairie-sanvigneslesmines.fr ou sur rendez-vous à l’école municipale de musique située 90 rue de Saint Bérain. Prise de rendez-vous au 03 85 67 99 78 les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..