Aucune liste de patients à la mairie

Nous tenons à démentir le fait que nous tenons une liste de futurs patients du docteur Delesvaux à la mairie.

Nous ne prenons pas de réservation, le docteur Delesvaux gèrera lui-même sa patientèle en temps et en heure.

Un service de télésecrétariat sera mis en place fin mai/début juin ainsi qu’une plateforme type «Doctolib » pour prendre les rendez-vous par internet.

Il est inutile d’appeler les services de la mairie à ce sujet, nous ne prendrons aucun nom et nous n’avons pas connaissance des coordonnées du futur secrétariat du cabinet médical.

Merci de votre compréhension.