Durant toute la semaine passée, les agents des services techniques et les membres du comité des fêtes de Sanvignes se sont activés pour que le chapiteau puisse accueillir exposants et visiteurs. Comme chaque année, le traditionnel marché de Noël, organisé par le comité des fêtes de Sanvignes avec le soutien de la municipalité, avait lieu ce week-end sur la place du champ de foire.

Malgré un contexte sanitaire pesant et des mesures renforcées, la soixantaine d'exposants présente était heureuse de faire découvrir aux visiteurs produits du terroir : escargots, foie gras, vins fins, fromage, pâtisserie... et artisanat d'ici et d'ailleurs.

Le chapiteau s'est également transformé, le temps d'un instant magique, en "salle de spectacle" avec des chants de Noël proposés par les enfants des écoles et l'école municipale de musique. Le public composé de visiteurs, d'exposants et de parents ont apprécié cet instant hors du temps.