A partir du 19 janvier 2023 et jusqu'au 18 février 2023, la commune de Sanvignes-les-Mines sera concernée par la campagne de recensement de la population : 6 postes sont à pourvoir.

L’embauche se fera sous contrat à durée déterminée (accroissement temporaire d’activité) pour la période du 10 janvier 2023 au 18 février 2023.

Missions du poste :

L'agent recenseur se voit confier une liste d'adresses à recenser et devra réaliser les taches suivantes :

• Effectuer une tournée de reconnaissance.
  • Déposer les documents du recensement et inciter les habitants à répondre par internet
  • Suivre l'avancement de la collecte et notamment les réponses par internet.
  • Pour les réponses papier, récupérer les questionnaires papier complétés par les habitants dans les délais impartis.
  • Relancer, avec l'aide du coordonnateur communal, les habitants qui n'ont pas pu être joints ou qui n'ont pas répondu dans les délais impartis.
  • Rendre compte de l’avancement de son travail au moins une fois par semaine.
  • Restituer en fin de collecte l'ensemble des documents.

Formation des agents recenseurs :

2 demi-journées de formation obligatoires(de 9h à 12h les 10 et 17/01/2023).

Spécificité du poste :

L'agent recenseur organise lui-même son temps de travail et gère ses horaires en fonction des adresses à recenser, travail le samedi et en soirée.

Profil souhaité :

• Motivé, organisé, disponible, persévérant, discret et goût du contact avec le public
  • Esprit d'initiative et sens des responsabilités
  • Etre capable d’organiser son planning professionnel
  • Faire preuve de neutralité et de discrétion
  • Maitrise de l’outil informatique
  • Bonne connaissance du territoire communal
  • Bonne mobilité indispensable (escaliers, marches) et moyen de locomotion souhaitable
  • Présentation obligatoire du bulletin de casier judiciaire n°3.

Rémunération :

L'agent recenseur sera rémunéré sur la base du travail fourni, c'est-à-dire au nombre d’imprimés traités + tournée de reconnaissance + les formations

DATE LIMITE DE CANDIDATURES : 2 décembre 2022

(Merci d’adresser à M. Le Maire CV+lettre de motivation)

Mairie – 250 Rue de la Liberté – 71410 SANVIGNES-LES-MINES