Pour pallier une insuffisance de médecins libéraux sur le bassin minier suite à de nombreux départs de praticiens, le docteur DELESVAUX, médecin à SANVIGNES, en lien avec la mairie propose d’ouvrir son cabinet une fois par mois aux personnes qui n’ont pas à ce jour de médecin.

Cette proposition est conditionnée :

• Elle est réservée aux résident(e)s de Sanvignes (sur justificatif d’adresse)
  • Les consultations s’adressent à des patient(e)s n’ayant plus de médecin traitant et peuvent concerner n’importe quel motif de soin.

Les prochaines dates sont :

• Vendredi 26 mai 2023
  • Vendredi 23 mai 2023
  • Vendredi 28 juillet 2023

Le nombre de patients sera limité à 20 et l’inscription obligatoire. C’est l’ordre d’inscription qui prévaudra.

Le numéro du service municipal à contacter est le 03 85 67 10 00. La plateforme de prise de rendez-vous ne fonctionnant pas pour ce dispositif expérimental.

Nous comptons sur la bonne compréhension des futurs patients.