Chaque année, la commune et la Sogerès organisent une visite des cuisines pour les enfants qui font partie du club des petits dégustateurs avertis.

Huit enfants accompagnés de Mme RIZARD, parent d'élève, Jeannine LAGRUE et Elodie COMMEAU, employées municipales sont donc allés visiter la cuisine centrale à Fragnes-la-Loyère.

Cette cuisine XXL où plus de 11 000 repas journaliers sont préparés a beaucoup impressionnée les enfants, surtout les casseroles XXL et les aliments en gros conditionnement.

Cette visite leur a aussi permis de se rendre compte du travail énorme et néssaire depuis l'approvisionnement  jusqu'à l'assiette.

A renouveler !

petitdegustateurs20232