Cette année, ils sont 20 à travailler au sein des services municipaux, en priorité des étudiants sanvignards.

Pour un coût non négligeable de 58 243 €, la commune favorise le travail saisonnier qui permet le fonctionnement des activités estivales (piscine, centre de loisirs) et assure la continuité des services (espaces verts).

L'animation absorbe l'essentiel de ces postes occupés par 8 jeunes qui accompagnent nos enfants. Ils sont étudiants ou travaillent dans des filières touchant à l'enfance et la jeunesse. Ils sont tous titulaires de BAFA ou équivalent.

La piscine est l'autre gros poste qui occupe 8 travailleurs saisonniers : entretien des vestiaires, bassins et espaces verts, cintres, maitres nageurs.

Aux espaces verts, 1 fille et 3 garçons sont venus et viendront renforcer l'équipe des services techniques.

C'est un été bien rempli pour tous ces jeunes gens qui ne manquent pas de courage. Nous leur souhaitons bonne continuation.

saisonnier4 saisonnier5

saisonnier2