marine rauxDepuis le départ au mois de juin de Kévin Maujean, agent de surveillance de la voie publique, la commune n'avait plus de police municipale.

Après un jury, Marine RAUX a été recrutée pour palier à ce manque.

Mme RAUX vient du commissariat de Chalon-sur-Saône ou elle effectuait des missions de police secours. Elle bénéficiera d'un tutorat, les premières semaines, assuré par un agent de la police municipale de Montceau.

Marine RAUX sera un lien précieux avec le commissariat de police et pourra notamment effectuer des enquêtes de proximité.

Elle interviendra pour les problèmes de voisinages, les incivilités, les sorties d'écoles.... Ses missions sont nombreuses mais Mme Raux est motivée et prête à relever le défi.

L'année prochaine le recrutement d'un ASVP sera inscrit au budget afin de former une véritable équipe de police de proximité.

Nous lui souhaitons la bienvenue à Sanvignes et nous vous invitons à lui réserver le meilleur accueil.