Pour l’année scolaire 2021/2022, une préinscription des enfants nés entre le 1er janvier 2018 et le 1er septembre 2019 entrant en maternelle ainsi que des élèves entrant en CP, a lieu jusqu' au 19 mars 2021, en Mairie auprès du service des affaires scolaires ou directement en ligne sur le site internet de la commune : Formulaire de préinscription.

Vous pouvez également télécharger la version papier en cliquant ici afin de l'imprimer.

Chaque famille sera avisée, au plus tard fin avril, du groupe scolaire retenu pour l’inscription définitive ainsi que des dates d’inscription.
ATTENTION : la préinscription ne dispense pas de l’inscription auprès de la directrice d’école.