Bienvenue sur le site officiel de Sanvignes

Pour rompre l'isolement, plusieurs personnes de la Résidence Louis Veillaud, qui le souhaitaient, ont communiqué en vidéo avec leurs familles par le biais de skype.
Depuis le début du confinement, les familles ne peuvent plus rendre visite à leurs parents, tous étaient donc très heureux de se voir, de communiquer ensemble, de partager un moment dans cette situation inédite et difficile pour tous.
Les résidentes étaient très émues, parfois même jusqu'aux larmes... de joie bien sûr ! Elles étaient aussi épatées par cette innovation qu'est l'ordinateur et ce qu'il permet. Certaines ont avoué que c'était la première fois qu'elles avaient à faire à l'appareil !
Tous se sont donnés rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo.
D'autres pourront, s'ils le souhaitent, rejoindre les rangs des skypeurs.
Nota : après les préparations d'usage, notamment l'installation du logiciel et les prises de rendez-vous avec les familles, chacun leur tour, les résidents ont communiqué avec leurs familles.

Ces rendez vous sont individuels et les personnes ne se croisent pas. La plus grande attention est prise par le personnel au niveau de la désinfection.

mmechevrotmmegrudzien

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris