Bienvenue sur le site officiel de Sanvignes

Séverine BUFFET, vient d’inaugurer son cabinet de sophrologie situé au numéro 17 de la rue François Mitterrand à Sanvignes-les-Mines. Originaire de Neuvy-Granchamp et résidente à Sanvignes depuis une 10e d’année, c’est tout naturellement qu’elle a souhaité s’installer sur notre commune.

Sa carrière professionnelle a débuté au Bon coin en tant qu’assistante des ventes. Elle y a développé une envie d’aider et d’accompagner les autres. Et c’est un problème de santé qui l’a obligé à se réorienter et ainsi de faire de sa manière d’être (empathie…)  son métier.

Ainsi, elle a suivi sa formation de sophrologue à Dijon pendant 6 mois et a souhaité se spécialiser en périnatalité et acouphènes à Paris.

Elle exerce depuis le mois de mars à Sanvignes et vous propose un accompagnement basé en moyenne sur 8 à 12 séances pour retrouver un état de bien-être.  Les accompagnements peuvent se faire de manière individuelle mais aussi en famille, en couple, en petit groupe pour des particuliers mais aussi au sein des entreprises, associations, écoles, établissements de santé…

La sophrologie est en effet une méthode psychocorporelle  qui emploie un ensemble de techniques agissant sur le corps et le mental. Elle travaille sur la respiration, la décontraction musculaire et l’imagerie mentale dans le but d’atteindre le bien-être ou tout au moins le mieux-être.

La sophrologie agit sur la gestion des émotions, la fatigue, le sommeil, la confiance en soi, estime de soi, la concentration, gestion de la douleur dans le cas de grosses pathologies, accompagnement du deuil, troubles alimentaires, addictions...

Vous avez envie d’en savoir plus ? Contactez Séverine BUFFET : 06 82 75 64 24 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – site internet : www.sbsophro.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris