Bienvenue sur le site officiel de Sanvignes

Par délégation de service public, Orange a la responsabilité du réseau téléphonique, quelque soit votre fournisseur d’accès. Il arrive que l’on constate des dommages sur ce réseau, poteau cassé, fils coupés, etc…

Que faire en ce cas?

Chacun a déjà passé d’interminables minutes au téléphone, pour peu que l’on ait déjà trouvé le bon numéro et que l’attente ne soit pas trop longue….

Il existe cependant un moyen de signaler ces événements de manière informatique en passant par :

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler

Rappelons que si vous avez un problème de téléphone, il faut commencer par appeler votre fournisseur d’accès, même si c’est du téléphone d’un voisin ou d’un portable. C’est de leur responsabilité de vous dépanner, c’est eux qui vous vendent un service. Et c’est à eux de mettre en oeuvre les moyens nécessaires.

Pour mémoire, les services de la mairie n’ont aucune compétence en la matière !

 

En cette période de sécheresse où les cours d'eau sont au plus bas, le bétail en pâture a besoin de boire beaucoup. M. Lagrange, maire de Sanvignes, ainsi que la Communauté Creusot-Montceau, propriètaire du site des Fouthiaux ont donc décidé de permettre aux agriculteurs de pomper l'eau dans le lac des Fouthiaux afin d'abreuver leurs animaux.

Voir l'arrêté.

A compter du 15 juillet 2019, les conscrits de la classe 21 silloneront la commune pour la traditionnelle "tournée de la poule". Nous vous invitons à leur réserver  le meilleur accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris