Hier matin, Cécile MULLER, professeur de piano à l'école municipale de musique a proposé à ses élèves une audition ouverte au public. Celle-ci a permis aux auditeurs de passer un bon moment et aux musiciens de se préparer pour les examens qui auront lieux prochainement.

Merci à Jocelyn, Noéline, Apolline, Eliott, Milah, Alexandre, Emmy et Léna pour leurs prestations.

L'audition s'est terminée par un morceau joué par Cécile MULLER au piano et Pierre-Jean BOUANCHEAU, directeur de l'école à  la trompette.

Les prochains événements organisés par l'école municipale de musique  et à ne pas louper sont :

Les portes ouvertes de l'école le samedi 15 juin prochain, les professeurs vous présenteront l'école et ce sera l'occasion d'essayer les instruments, n'hésitez pas !

Enfin, la fête de la musique aura lieu le 19 juin.

piano20241piano20242

piano20243piano20244piano20245piano20246piano20247piano20248piano20249piano20249