- Détails
Une inscription des enfants scolarisés est obligatoire pour bénéficier des transports, de l'accueil périscolaire et de la restauration. Attention cette inscription vous engage et tout repas ou demande d’accueil réservés seront facturés
- Détails
Maternelle SEMBAT
Les inscriptions à l’école maternelle Sembat auront lieu à l’école, sur rendez-vous.
Veuillez contacter la directrice de l’école, au 03.85.67.00.40, le matin à compter du lundi 25 mai. Elle vous donnera toutes les précisions relatives aux modalités d’inscription.
Maternelle DES BAUDRAS
Les inscriptions à l’école maternelle des Baudras auront lieu à l’école, le jeudi 18 juin, sur rendez-vous.
A cette fin, il est nécessaire decontacter la directrice de l’école, à compter du mardi 2 juin, par téléphone au 03.85.67.09.36, entre 10h15 et 10h45 ou entre 11h30 et 12h00, ou par mail à l’adresse suivante : 0711366zac-dijon.fr.
Elle vous donnera toutes les précisions relatives aux modalités d’inscription.
Elémentaire des BAUDRAS
Les parents ayant déjà un enfant dans cette école devront transmettre à la directrice soit par mail à l’adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.> , soit par courrier, soit par l’intermédiaire de leur enfant, au plus tard le mardi 23 juin 2020 les documents suivants :
- photocopies du livret de famille : pages concernant le père, la mère et l’enfant à inscrire
- photocopies du carnet de santé : pages des vaccinations
Pour les autres parents, les inscriptions auront lieu à l’école, les mardis 16 et 23 juin, sur rendez-vous.
Aussi, vous voudrez bien, s’il vous plait, contacter la directrice de l’école, au 03.85.67.00.31, entre 8h30 et 16h00 les mardis, jeudis et vendredis. Elle vous donnera toutes les précisions relatives aux modalités d’inscription.
Elémentaire Liberté/Ferry
Les inscriptions à l’école élémentaire Liberté/Ferry auront lieu à l’école, les lundis et vendredis du mois de juin, sur rendez-vous.
Aussi, il est nécessaire de contacter la directrice de l’école, au 07.88.97.08.91 , ou par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Elle communiquera aux familles toutes les précisions relatives aux modalités d’inscription.
- Détails
En raison de l’épidémie de COVID-19, la commune de Sanvignes a décidé de mettre en place un drive. Celui-ci se poursuivra tant que nous ne n'aurons pas la certitude que les usagers et les agents de la commune ne courrent aucun risque.
Il se déroule tous les jeudis.
Les réservations se font jusqu’au mardi à 12h par internet en remplissant le formulaire sur le site de la commune ou en téléphonant au 03-85-69-02-80 les lundis et mardis de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Pour faire votre choix vous pouvez consulter le site de la bibliothèque : http://sanvignes.opac3d.fr/search.php?action=accueil
Vous pouvez réserver 3 ouvrages par abonné. Il vous faudra remplir un formulaire par personne.
Un mail vous sera adressé pour vous préciser l’heure du rendez-vous pour retirer vos ouvrages.
La distribution s’effectuera par la porte à l’arrière de la bibliothèque, côté parc.
Nous vous demandons de vous munir d’un sac pour transporter vos livres, de respecter la distanciation et les gestes barrières. Le port du masque est conseillé.
Dans la mesure du possible, nous souhaitons qu’une seule personne vienne retirer la commande.
- Détails
Ce mercredi 27 mai à 20h a eu lieu le conseil municipal d'installation du maire et des adjoints.
Jean-Claude Lagrange a été élu à l'unanmité et démarre son cinquième mandat.
Les adjoints ont été également élus à l'unanimité :
Viviane PERRIN![]() 1ère adjointe Délégation générale en charge des Finances - Ressources humaines - Administration générale - Associations non sportives |
Thomas FOURRIER
|
Anne SEVIN ![]() Urbanisme - Habitat - Développement du territoire
|
Christian DEFACHELLE ![]() 4ème adjoint en charge de Patrimoine communal - Territorialisation CUCM Travaux – Espaces verts
|
Nicole GRANDO ![]() 5ème adjointe en charge de Affaires scolaires - Restauration
|
Emmanuel PICHARD
|
Tatiana RICHARD-PERROT
|
Fabrice GRAS
|
Des conseillers délégués ont été désignés :
Marie ROUSSEAU![]() Conseillère déléguée à la culture jeunesse |
Claire BRUNEL![]() Conseillère déléguée à l’Animation - Culture |
Valérie DOUHARD![]() Conseillère déléguée à la Petite enfance – Enfance - Loisirs |
Pascal TREUILLET![]() Conseiller délégué à à la Sécurité du quotidien – Voisins vigilants |
Blandine GILLOT
|
Les conseillers et conseillères municipaux
Annie CARNOT![]() |
Armando DE ABREU![]() |
Didier PAQUAUX![]() |
François WACKENHEIM![]() |
Françoise ZAREBA![]() |
Catherine FRERE![]() |
Jacky JATOCHA![]() |
Dominique LABAUNE![]() |
Arnaud LOCTIN![]() |
Lionel MARTIN![]() |
Mélanie MAES![]() |
Virginie PRIET![]() |
Arnaud ANDRE![]() |
- Détails
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris